Razisse 2019

LRazisse 2019e Comité du Tarn de gymnastique organise cette année encore le séjour sportif qui se déroule sur la base de loisirs de Razisse la troisième semaine du mois d'août (du samedi 17 au samedi 24 août 2019).

L'édition de 2019 se prépare donc, avec, comme les saisons précédentes, nos deux formules : "le séjour sportif" et "le séjour sportif avec formation de cadres" (animateur fédéral, module ANIMER et module ACCESSGYM GENERAL).

C'est avec grand plaisir que nous recevons depuis plusieurs années des gymnastes licenciés de vos clubs, et nous souhaitons renouveler l'expérience cette année encore. La nouvelle equipe et la nouvelle Directrice du séjour, Alicia MENNECHET-VERDIER sont trés impatients de vous accueillir sur ce nouveau séjour.

Ainsi, vous trouverez ci-joint une affiche accompagnée de l'ensemble des documents constituant le dossier d'inscription pour le séjour de RAZISSE 2019.

Nous comptons VIVEMENT sur vous pour transmettre le plus largement possible ces informations et ces documents auprès de vos licenciés de toutes vos sections (GAC, TRAMPOLINE, TUMBLING, GAF, GAM, ... ).

Concernant les démarches administratives, tout est expliqué sur la plaquette d'inscription (feuille 1), mais si vous souhaitez renseigner vos gymnastes intéressé(ée)s vous pouvez leur communiquer les indications suivantes:
Il suffit de renvoyer :
- La fiche d'inscription dûment complétée (feuillet 2 plaquette inscription)
- La fiche Sanitaire de liaison et les copies des vaccinations
- L'autorisation parentale
- Un chèque d'arrhes de 150.00 euros libellé à l'ordre du Comité du Tarn de Gymnastique.

à l'adresse suivante:
Alicia MENECHET-VERDIER
11 chemin du lapin
Bat D22
31200 TOULOUSE

aliciamennechet@gmail.com
06.46.43.32.32

Le deuxième chèque sera à fournir le premier jour du séjour, accompagné d'une attestation de "savoir nager" qui permettra aux gymnastes de pratiquer les activités aquatiques proposées.
(Les parents pourront se procurer ce document auprès d'un maître nageur du centre aquatique de leurs choix, qui fera passer un petit test de natation à leurs enfants!).

Nous attirons votre attention sur le fait que la formation Animateur Fédéral (module ANIMER et ACCESSGYM GENERAL) sera ouverte à tous les clubs de la région dans 1 mois environ et qu'il n'y aura que 12 places.
Les candidat(e)s tarnais(es) intéressé(e)s par cette session de formation et par le séjour sportif ont donc tout intérêt à se manifester très rapidement pour s'assurer de réserver les places tant qu'elles sont disponibles.
Idem pour les gymnastes qui souhaitent participer au séjour sportif.

Nous comptons sur vous pour transmettre les informations et faciliter l'accès aux documents d'inscription à vos licenciés (affichage, mailing, distribution de dossiers,...)

Alicia se tient à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous remercie très sincèrement par avance pour la promotion et la communication que vous assurerez auprès de vos licenciés sur ce séjour.

Stage de trampoline le 9 mars 2019 à l'ASA

Le 9 mars dernier, les jeunes trampolinistes tarnais se sont réunis à Albi pour un stage de perfectionnement. Ce regroupement en pleine saison sportive a été l'occasion pour tous les jeunes de progresser ensembles et dans la bonne humeur ! Merci aux entraineurs de clubs et à l'ASA qui nous a accueilli à Albi.

Le conseil départemental partenaire indéfectible

Partenariat Conseil départemental

En juin dernier, Christophe RAMOND, président du Conseil départemental du Tarn,  ESPINOSA Isabelle, vice-Présidente du Conseil départemental du Tarn ont invité Christophe ANTOINE président du comité du Tarn de gymnastique à signer la convention annuelle de partenariat entre les 2 structures.
Le conseil départemental s'implique dans la vie et le développement de la gymnastique depuis de nombreuses années aux cotés du CODEP. 
Ce fut un trés bon moment de convivialité qui a permis d'échanger sur l'avenir du sport et plus particulièrement de la gymnastique sur notre territoire.
Encore merci au conseil départemental pour son implication ! 

Nissen Cup 2018

Un grand Bravo à Noé CHEMEL, pensionnaire du Stade Castrais qui se hisse en finale d'un tournoi international en Trampoline.
Malgré un niveau très relevé, Noé et son collègue Julian CHARTIER ont réussi l'exploit de participer à cette finale internationale et ont terminé 7e.

De très bonne augure pour la prochaine saison.

Voir l'article de la FFG.

Agenda